Actualités

La Baume / La Palmeraie (Fréjus) et son complexe aquatique à deux pas de la mer


Vous cherchez un camping à Fréjus avec piscine ? Pour profiter au maximum des plaisirs de l’eau on vous conseille le camping La Baume / La Palmeraie ! Pourquoi ? Tout d’abord parce que ses 25 hectares sont tout proches (5 kilomètres à peine) des plages de sable de Fréjus. Ensuite parce qu’il dispose d’un double espace aquatique exceptionnel. Enfin parce que tous les types d’hébergement y sont possibles et que de très nombreux services y sont accessibles in situ.

Les deux espaces aquatiques remarquables de La Baume La Palmeraie

Mais commençons par ses espaces aquatiques. Il y en a deux : l’un à l’entrée du camping 5 étoiles de La Baume, l’autre à l’espace résidentiel 3 étoiles de La Palmeraie. Le premier – tenez-vous bien ! – est composé de…  5 piscines, dont deux sont couvertes, deux à bulles et un bel espace ludique de 130m2.  Avec ses 5 toboggans, ses plages et son hammam, un parc pouvant satisfaire les grands comme les petits ! Quant au second, il est vraiment fait pour la détente et la rêverie : 1500 m2 d’eaux turquoise enveloppant une presqu’île pleine de superbes palmiers dans ses formes arrondies, bordées de plages. Si on y trouve 2 toboggans et 2 baby toboggans ces derniers sont tous groupés à l’une de ses extrémités pour ne pas gêner ceux qui veulent lézarder ou nager au calme !

labaume-lapalmeraie

Source : https://www.labaume-lapalmeraie.com/fr/

Et côté bord de mer ?

A quelques minutes des plages de Fréjus, le camping est tout proche de Port Fréjus où l’on peut louer un jet-ski. De quoi découvrir la côte et ses paysages (dont les massifs de l’Esterel et des Maures) depuis le large ! A moins qu’on ne choisisse de s’y initier à la plongée ou – si l’on est diplômé – de partir explorer les sites sous-marins alentours en bateau ! Et si l’on préfère la voile, il est possible de faire du catamaran en partant de la base nautique de la plage d’Agay elle aussi toute proche ! Sans oublier le parc Aqualand de Fréjus (le plus grand de la Côte d’Azur) ou, un peu plus loin, le Marineland d’Antibes, premier parc marin animalier d’Europe, avec aquariums géants (requins, raies…) et « ballets » d’orques, dauphins et otaries….

 

In situ : bars, snaks, restau, boîte de nuit, spa, commerces

Entre ses bars, ses snacks, son restau, sa boulangerie – pâtisserie et son épicerie, tout le monde a de quoi se restaurer sur place (dont des légumes, des fruits…) à La Baume La Palmeraie. On peut aussi y danser, s’y faire chouchouter, etc !