HAN

Un acteur russe se réveille sans testicules


Un beau matin, Dmitry Nikolaev, acteur russe de 30 ans, se réveille avec une douleur insoutenable entre les cuisses. Il s’aperçoit qu’une marre de sang trempe son pantalon et son caleçon, et que ses testicules ne sont plus à leur place.

Panique au réveil pour ce jeune homme qui se souvient avoir passé un moment avec une jolie blonde, après sa représentation dans un petit théâtre de Moscou. En effet, bien que marié, il propose à cette femme dont l’identité est encore méconnue des forces de police, de prendre un verre, ce qu’elle accepte et va même jusqu’à l’emmener dans un sauna. Il s’attend à une soirée torride…!

russe sans testicules

C’est là que l’homme est drogué : elle lui apporte une bière dans laquelle elle prend soin d’insérer un fort tranquillisant. C’est le trou noir pour Dmitry Nikolaev qui se réveille dans une station de bus.

Il parvient à se rendre aux urgences médicales. Le médecin lui annonce que l’ablation de ses testicules a été faite soit par un chirurgien, soit par un professionnel de la médecine, ce qui reste une bonne nouvelle pour cet homme !

Il est une victime supplémentaire des trafiquants d’organes : c’est la manoeuvre souvent relatée par les victimes en Russie qui découvrent l’absence d’un de leurs organes. Il a eu de la chance que la bande organisée n’ai pas eu besoin d’un coeur par exemple !

Revenu à la maison avec un poids en moins, il a du expliquer à sa femme sa mésaventure, qui aux dernières nouvelles vivrait toujours dans le domicile conjugal !