GRRR

Que s’est-il passé dans la tête de ce pitbull ?


Lors d’un week-end ensoleillé dans un grand parc public, une mamie profite du plein air et du soleil avec ses petits enfants, lesquels s’amusent avec de l’eau et en profitent pour mouiller grand-mère !

Jusque là rien d’anormal… Sauf que d’un coup le chien s’est approché de cette femme pour la mordre à la joue. Le problème est que le pitbull n’a pas dérogé à la réputation de la race : il ne lâche pas la joue et il tire de toutes ses forces.

D’un coup la personne qui tenait le téléphone portable pour faire la vidéo a bondi pour retenir le chien, sans que l’enregistrement soit arrêté.

A la fin de la vidéo assez impressionnante, on voit la mamie après avoir séjourné aux urgences. On voit clairement que de nombreux points de suture ont été indispensables, et son énorme boursouflure assez vilaine reflète à quel point elle a du souffrir.

On ne sait pas ce qu’il est advenu du chien, mais souvent il est dit que s’il a mordu un humain une fois, il recommencera à la prochaine occasion. Et quand on voit le morceau, et surtout sa mâchoire, on est presque heureux pour cette grand-mère qu’il ne l’ait pas déchiquetée… Et ne parlons pas des enfants dont il n’aurait fait qu’une bouchée de pain…

Ames sensibles s’abstenir :