AHAH

Les moches n’auraient pas le droit de connaître l’amour


Un site web spécialisé dans la rencontre a carrément supprimé approximativement 3000 membres. En effet ceux-ci étaient jugés, à la fois par les responsables et parfois par les clients eux-mêmes, trop disgracieux par rapport aux critères d’éligibilité du site.

C’est le site de rencontre BeautifulPeople, élitiste quant à la plastique de ses membres, et qui s’est positionné sur le créneau de la rencontre entre belles personnes physiquement, qui a décidé de supprimer les fiches de 3000 membres qui, avec les années, ne correspondaient plus à ses « valeurs ».

pas de route de lamour pour les moches

Ceux qui par exemple ont pris un peu de poids, ou quelques rides trop prononcées non conformes à leur âge, des cernes trop imposantes, etc, ont eu le malheur d’en payer les frais.

Ca peut paraître choquant pour certains mais au moment de l’inscription le message est très clair : l’inscription n’est validée que si vous êtes beaux, avec une vérification régulière des nouvelles photos dans le temps !Il faut savoir que le site connaît un succès fulgurant depuis 2003 !