HAN

L’araignée aussi aime les bananes !


Une araignée au venin mortel pour l’homme a été trouvé dans un sachet de bananes en Angleterre à Londres. Dans ce même sachet, une banane contenait des oeufs prêts à éclore…

Pensant d’abord qu’il s’agissait de légères moisissures naturelles qui arrivent quand le fruit est mûr, elle ne s’est pas inquiétée. Consi Taylor dégustait sa banane tranquillement quand soudain, elle vit apparaître des petites araignées qui sortaient de son fruit. Grosse panique !

araignée trouvée dans un sachet de bananes

Des bananes en provenance du Brésil avaient été importées dans un supermarché londonien. Personne n’a vu dans le sachet la bête à huit pattes.

L’araignée banane : c’est justement le nom de ce prédateur invertébré anthropode qui fait partie de la classe des arachnides. Et il s’agit de l’araignée la plus dangereuse au monde, rien que cela… Une heure après la morsure suffit à tuer un homme. C’est donc une équipe d’intervention spécialisée qui a du fumiger toute la maison pendant 3 jours afin d’être certain d’avoir exterminé les dizaines de bébés, ainsi que la maman.

Le supermarché a décidé de faire une enquête et s’est excusé auprès de sa cliente, en lui remboursant le prix des bananes, avec un supplément d’un bon d’achat de 10 livres sterling, soit approximativement 15 euros. C’est pas cher payé pour avoir risqué sa vie !

Après ça, vous ne mangerez plus les bananes de la même façon !

Si vous ne voulez plus manger des bananes, faites en des sculptures éphémères !