HAN

Femme saoûle au volant


On ne le répètera jamais assez, l’alcool au volant produit un changement du comportement incompatible avec la conduite. Dans cette vidéo, il s’agit d’une femme apparemment saoûle, ou fortement médicamentée, ou les deux à la fois…

Alors qu’elle emplafonne avec son 4×4 Toyota une voiture russe probablement (car en Russie il est rendu obligatoire par les assurances d’avoir une caméra qui filme et enregistre le devant de l’automobile), celle-ci semble sous le choc mais ne sort pas pour autant de sa voiture.

La femme qui vient de recevoir le choc sort avec une amie pour relever la plaque d’immatriculation en lui demandant de sortir, mais la femme ivre part en marche arrière à toute vitesse, puis revient comme si elle voulait écraser les deux femmes encore à l’extérieur du véhicule, et finit en s’encastrant une 2ème fois dans la même voiture, mais cette fois beaucoup plus violemment.

Des enfants sont à l’intérieur, ils sont sous le choc on entend dans la vidéo leurs pleurs ainsi que leurs cris manifestant la peur…

Faites circuler afin que cette femme ait honte d’elle, espérons-le, et ne recommence plus jamais cet acte criminel.