OH

Desmond Miles de Assassin’s Creed existe


C’est un jeune anglais Colin Furze, célèbre grâce à toutes sortes d’inventions qu’il a réalisées en s’inspirant du cinéma, qui vient de créer un grappin et une lame rétractable, tout comme ceux que porte Desmond Miles, le héros de Assassin’s Creed.

Colin Furze a des compétences non négligeables en ingénierie. Il avait, entre autres objets, créé plus vraies que nature les fameuses griffes, là aussi rétractables, en se basant sur celles de Wolverine.

Dans cette vidéo il impressionne avec son grappin qui fonctionne et qui parvient à le hisser en haut de bâtiments, sans efforts. Au vu de ses prouesses, espérons qu’il ne se prenne pas pour un héros prochainement !

Espérons qu’il parvienne à créer l’armure de Iron Man prochainement. Robert Downey Junior avait d’ailleurs donné à un enfant handicapé une prothèse de bras Iron Man comme vous pouvez le voir dans cette vidéo. Et un autre ingénieur a réalisé le marteau de Thor, que personne à part lui ne peut soulever. Voyez pourquoi dans cette vidéo !