HAN

Castration d’un élève avec une hache par le prof


Incroyable : un professeur inconscient fait une expérience extrêmement dangereuse avec un élève : il veut casser un parpaing sur son ventre à l’aide d’une hache.

Alors qu’il a quand même pensé à équiper l’élève, couché sur le dos, d’un casque de protection contre les éclats de parpaing, il a cependant surestimé ses aptitudes physiques et n’a pas équipé au minimum d’une coquille celui-ci.

Expérience ridicule en classe : faire comme à la télévision avec les professionnels en cassant un parpaing. Malheureusement, ne sachant apparemment pas viser, il rate le parpaing, pourtant énorme, et tape avec le dos de la hache (ouf heureusement…) les testicules du jeune élève.

La vidéo est immédiatement coupée après, mais on imagine aisément la douleur qu’il a du ressentir. On ne sait pas s’il a du aller aux urgences hospitalières, s’il a fallu opérer ou non. Peut-être pourrons-nous vous en apprendre plus un peu plus tard.

Monsieur le professeur, jurez-nous de ne pas jouer au tir à l’arc sur vos élèves en leur faisant poser une pomme sur leur tête…